Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un séjour à Yichang

Photos, découvertes et anecdotes de mes mois passés à Yichang, ville de la province du Hubei, au centre de la Chine.

19 Dec

Un peu de la vie de tous les jours.

 - Catégories :  #Yichang

Quelques images de la vie de tous les jours...

 

hebergeur image

 

hebergeur image

_________________

Un peu partout en centre-ville, des vendeurs de ballons et de brochettes de fruits.

hebergeur image

_________________

Sur le campus, à chaque arbre son affichette pour divers évènements étudiants...

hebergeur image hebergeur image

... comme la fête des talents...

hebergeur image

...ou celles des célibataires.

hebergeur image

_________________

 

hebergeur image

_________________

 

hebergeur image

_________________

 

hebergeur image

(pour info : ce ne sont pas des chaussures d'enfants mais d'adultes ^_- )

_________________

Sur le trottoir, de 10h à 22h, attendre des clients pour des vêtements, des babioles en tout genre...

hebergeur image

... ou encore des clémentines. (La région d'Yichang cultive énormément ce fruit)

( <3 Ma vendeuse de clémentines attitrée, qui tente toujours de me taper la discut'' -même en sachant que je ne
comprends (presque) rien- pour finir par un grand sourire chaleureux  <3 )

Un peu de la vie de tous les jours.
Commenter cet article
E
Tu m'en ramène des clems au mois de juillet mdr
Répondre
M
Oh j'addore les chaussure. Et le clementine c trop bon
Répondre
C
ici, elles sont encore meilleures : beaucoup plus douces et sucrées.

À propos

Photos, découvertes et anecdotes de mes mois passés à Yichang, ville de la province du Hubei, au centre de la Chine.